1973
A l’époque, le nouveau millésime débute au mois de septembre de l’année précédente, donc septembre 1972 pour 1973.
Les changements effectués sont peu nombreux :
- Fini le gros logo de capot. le ” VASARELY ” orne désormais la calandre du modèle 1973.
L’éclairage de l’habitacle est assuré par 2 plafonniers latéraux et une lampe placée sous le cendrier arrière. (en 1972, c’était 2 lampes logées sous le tableau de bord)
Les interrupteurs de lève-vitres électriques sont déplacés de la droite de la console centrale à la droite de la planche de bord. - L’éclairage de l’habitacle est assuré par 2 plafonniers latéraux et une lampe placée sous le cendrier arrière. (en 1972, c’était 2 lampes logées sous le tableau de bord)
- Les interrupteurs de lève-vitres électriques sont déplacés de la droite de la console centrale à la droite de la planche de bord.
On peut disposer en options d’une sellerie simili ou cuir, d’appuie-tête, de vitres teintées avec pare brise feuilleté, d’une peinture métallisée.
Les voitures présentées sur la brochure 1973 sont visiblement des modèles 1972.
La Renault 17 est proposée avec l’option toit-ouvrant électrique avec un hardtop amovible en fibre de verre.
– R 1322 : modèle R17 TL découvrable
– R 1323 : modèle R17 TS découvrable
Chrome sur hayon et aile avant, cligno avant blanc.
Pour les feux de recul blanc, il semblerait que cette modification ait été effectuée en cours d’année 1973
Six modèles :
R 1300 : modèle R15 TL
R 1302 : modèle R15 TS
R 1312 : modèle R17 TL coupé
R 1322 : modèle R17 TL découvrable
R 1313 : modèle R17 TS coupé
R 1323 : modèle R17 TS découvrable
Production / Vente 1973