R15-R17 > Histoire

Histoire

Pages:Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Next

1976

Peu d’évolutions avant le restyling et différencier un modèle 1976 d’un modèle 1975 est une véritable épreuve pour connaisseur.
Les changements sont surtout d’ordre technique :
– Nouveau type de boite de vitesses sur version GORDINI avec nouvel embrayage Verto.
– Prise de diagnostic sur l’alternateur.
– Crochets sur les poignées de maintien situées à l’arrière.
En option, idem millésime 1975 + une peinture métallisée qui devient vernie et l’assistance de direction également proposée.

Six modèles :
R 1300 : modèle R15 TL
R 1302 : modèle R15 TS
R 1312 : modèle R17 TL coupé
R 1322 : modèle R17 TL découvrable
R 1317 : modèle R17 Gordini coupé
R 1327 : modèle R17 Gordini découvrable

En mars 1976, la régie fait évoluer la carrosserie et la mécanique.
Voir la page suivante avec le modèle 77

Pages:Previous 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Next