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Histoire

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1977

En Mars 1976, la régie entreprend un restyling de la gamme :
– La partie supérieure de la calandre n’est plus chromée (tôle peinte de la couleur générale),
– le hayon est affleurant et un long catadioptre relit les feux arrières.

La version R17 TL est remplacée par un nouveau modèle R17 TS. La motorisation est un 1647 cm3. C’est celui de la renault 16TX à carburateur avec une boite 5 vitesses, ensemble que l’on retrouve dans les fuegos GTS et R18 GTS. Ce modèle reprend les jantes avec enjoliveur qui rappelle celle du modèle gordini.
Les nouveaux types :
R 1318 : modèle R17 TS coupé
R 1328 : modèle R17 TS découvrable

La R15 est maintenant déclinée en TL et GTL. Les deux modèles ont la même motorisation (1.3l). L’équipement distingue les deux modèles.
Le modèle GTL possède un becquet arrière, les sièges ‘pétales’, les roues et des options supplémentaires comme la boite automatique.

Nouveau capot, nouvelle calandre
Nouveau hayon, nouveaux feux
Nouveaux fauteuils
Nouvelle planche de bord

Roues

Six modèles :
R 1300 : modèle R15 TL , modèle R15 GTL
R 1318 : modèle R17 TS coupé
R 1328 : modèle R17 TS découvrable
R 1317 : modèle R17 Gordini coupé
R 1327 : modèle R17 Gordini découvrable

Modèle gordini

R17 Gordini (volant spécifique2 branches)
Intérieur R17 Gordini
R17 Gordini
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