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StyleAuto 1972 #30

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A l’aide de montages d’assemblage automatiques ou semiautomatiques semblables aux précédentes (photographie page 15), on ajoute au soubassement monté les côtés de caisses droite et gauche, l’encadrement de porte de coffre, la jupe arrière et la cloison de dossier, jusqu’à achèvement de l’assemblage de la structure de caisse. Au cours de cette dernière opération, on monte donc les panneaux fixes extérieurs composés – en dehors du doublage de la baie avant et de la traverse inférieure de pare-brise – de l’ensemble d’habillage arrière qui comprend le pavillon et les panneaux latéraux, assemblés entre eux par soudures sous atmosphère neutre dans des montages à haute précision dimensionnelle. Cet ensemble passe ensuite dans un “carrousel” où sont effectuées les diverses opérations de disquage et lissage afin que les joints soient parfaitement invisibles. A l’extrémité de cette chaîne, la caisse passe dans un montage de retournement afin d’effectuer les soudures difficilement accessibles dans la position route.

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