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StyleAuto 1972 #30

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Enroulé en bobine de 1,5 tonne, le Stratyrex est coupé en feuilles de surface inférieure de 50 à 80% à celle de la pièce à thermoformer (à 150′) sous pression (50 à 70 kg/cm2) pendant une durée de 2 minutes environ. La matière devenue malléable prend exactement la forme de la matrice, se stabilise lorsque l’empreinte est remplie et durcie par polymérisation. La photographie du bas de la page 19 représente les presses de grande puissance qui produisent les boucliers en matière plastique des modèles 15 et 17 dans la nouvelle usine Renault de Dreux.

Les principales dimensions extérieures des Renault 15 et 17 sont:
A = 2440 mm, B = 4255 mm, C = 910 mm,
D = 905 mm, E = 1340 mm, F = 1314 mm,
G = 1630 mm, H = 1310 mm (à vide),
K = 120 mm (à pleine charge)

Les principales dimensions de l’habitacle sont:
L = 1830 mm, M = 1320 mm, M, = 1306 mm
(versions coupé et décapotable) 1252 mm
(coach), N = 1308 mm (1328), N1, 1292 mm
(1248), P = 934 mm, 0 = 946 mm, S = 420 mm
(variant en + 28 et – 111 mm), T = 210 mm,
U = 450 mm, U1, = 570 mm, V 950 mm
(+ 28/-111 mm), V1, = 590 mm (+ 111/
-28 mm), X = 272 mm, X1, = 360 mm

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