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StyleAuto 1972 #30

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Grâce à une étude aérodynamique approfondie, réalisée dès la phase de recherche de la forme de la carrosserie pour permettre des vitesses maximum de niveau supérieur et des consommations réduites. Utilisation d’éléments mécaniques et de structures déjà en fabrication de grande série. Ainsi que le montrent les photographies – classées par ordre chronologique – de ces premières pages qui donnent un compte rendu fidèle de l’évolution des formes et du style de la gamme 15/17, les trois versions de carrosserie actuellement commercialisées furent prévues dès la première rédaction concrète de ce cahier des charges:
· un coupé doté d’un caractère sportif plus accentué en fonction des prestations plus élevées de sa mécanique;
· une convertible, seule solution compatible avec les conditions de sécurité pour les passionnés des voitures découvertes (ces deux versions ont demandé l’étude complexe de la combinaison arceau de sécurité hayon/lunette arrière) enfin,
· une variante coach, la plus classique mais plus fine et lumineuse.

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